Costumes

Message de notre couturière … Maëlis

Bonjour à tous et toutes.

Tout d’abord, je remercie ceux et celles qui m’ont envoyé un message de bonne année. N’ayant pas encore eu le temps de répondre à chacun, je le fais déjà ici en offrant à tous des vœux de… de quoi au juste ? Difficile en ces temps de chaos qui durent. Alors que chacun reçoive ce dont il a besoin pour traverser 2022 le plus sereinement possible et sache discerner toutes les étincelles de lumière qui font oublier la nuit.Et je vous-nous souhaite de pouvoir vivre enfin cela sur scène.

Ce nouveau temps imparti me permet d’organiser l’atelier costumes autrement en répondant davantage au projet associatif de CDLC. A savoir que les petites mains qui le désirent puissent venir y passer quelques heures en fonction de leurs possibilités.Les ateliers se déroulent au Quai mis généreusement à notre disposition par Christian et Maria. En général le lundi et/ou jeudi, en fonction de l’occupation de ce lieu très vivant et chaleureux où passent artistes, compagnies, élèves. Si vous désirez participer, prévenez-moi par mail (maelis23@gmail.com) : je vous donnerai le programme chaque semaine et je pourrai préparer le travail en fonction. La petite équipe au travail depuis des mois vous accueillera avec joie.

Enfin, n’oubliez pas que pour notre prochaine répétition, il est demandé à tout le cloaque d’avoir son costume COMPLET. C’est-à-dire des pieds à la tête.Et que certains doivent penser à la fermeture de leur cape.

Maëlis pour l’équipe costume

Mis à jour le 26 Janvier 2022



Croquis et infos pour confectionner la base de votre tenue village

Voici trois croquis pour  permettre à celles qui le peuvent de se confectionner la base de leur tenue village.

Un clic droit pour afficher le croquis de votre choix …

Vous pouvez télécharger les croquis ICI …

Pour rappel ou en GRIS, ou en MARRON ou en KAKI. Couleur que vous pouvez décliner en deux tons, mais ce n’est pas obligatoire.N’AJOUTEZ AUCUNE AUTRE COULEUR sur cette tenue, l’équipe couture vous fournira de quoi customiser cette base ensuite. Ou vous dira quoi faire.
Merci de vous en tenir autant que possible à ces modèles ou de vous en approcher le maximum.
Nous avons beaucoup de tissu blanc qu’il suffit de teindre, n’hésitez pas à demander et à venir chercher au Quai.
Les personnes ne connaissant pas leur couleur doivent contacter Maëlis.Pour tous ceux et celles qui ne sauraient pas faire, don’t panic ! Vous nous fournissez des bases de la bonne couleur ( avec vos noms dedans ! ) et nous nous chargeons de la transformation : tee-shirt, pantalon, bermuda, jupe ou robe très simple, tissu…

Le groupe de danse A peut s’occuper de sa tenue Village, MAIS PAS LES AUTRES GROUPE DE DANSE ( B et C gris-jaune ) : cette tenue devant servir leurs chorégraphies, elles sera travaillée en fonction.

Les groupes B-rouge et C-gris-jaune de danse auront d’autres consignes concernant leur tenue village.

Mis à jour le 01 Septembre 2021

[membership-content id=3/4]